Duo maman-bébé

Se ressourcer et nourrir le lien

Le CORPS, fabuleux outil privilégié dans ces ateliers d’expression corporelle, se situe au cœur de ces moments de rencontre.

A travers l’exploration du mouvement, du bercement, du toucher structurant et du chant, renforcez votre lien d’attachement dans le plaisir et la bienveillance. Découvrez-vous dans ces moments de rencontre et apprenez à communiquer avec votre bébé. Habitez pleinement votre corps et connectez-vous à la joie d’être ensemble dans l’ici et maintenant.

En tant que maman, véritable figure d’attachement, vous aidez votre enfant à développer un sentiment de sécurité qui le mènera naturellement vers la réussite. En renforçant ce lien, vous lui permettez de développer une image positive de lui-même et de son environnement, une meilleure résistance face au stress, des compétences langagières harmonieuses, plus d’autonomie, une intelligence émotionnelle avec un sens plus aigu de l’empathie, de bonnes capacités de résilience, une meilleure réussite scolaire ainsi que de bonnes capacités d’adaptation dans la vie.