Ma démarche

Qui suis-je ?

Logopède et graphothérapeute, je collabore avec différentes structures et j’accompagne pendant plus de dix ans de futurs professionnels de la santé en tant que maître de formation pratique à l’Institut Libre Marie Haps.

Grâce aux nombreuses rencontres réalisées tant sur le terrain que dans la vie, je développe une sensibilité particulière au « corps » et à la « psyché », avec cette curiosité d’en savoir toujours plus sur ses richesses et ses « dys » fonctionnements.

Ma passion pour la danse et mes affinités de proposition thérapeutique passant par le corps (Brain Gym, BBA, RMT, Méthode Félicitée) m’ont naturellement menée vers la danse-thérapie (formée à l’Institut IRPECOR et APASITO). L’utilisation du corps dansé dans sa liberté d’expression est un véritable trésor pour déployer l’ensemble de ses potentialités.

J’entreprends également un développement personnel me guidant vers de nouvelles approches holistiques telles que l’olfactothérapie, la lithothérapie, la sonothérapie et le Reiki qui viennent enrichir mes pratiques en ouvrant de nouvelles portes vers la guérison.

En 2019, je crée « Mon parfait à corps », dans le but d’augmenter les potentialités de la personne en m’appuyant sur différents outils glanés au fil de mon parcours professionnel et de mes expériences de vie.

Elever sa vibration, révéler son essence et voyager de manière harmonieuse entre son cœur, son corps et son esprit permettront d’exprimer son véritable potentiel créatif.

 

Mon Parfait à corps